Retour ces nouvelles actualités de ce début d’année

Cap sur 2021

Dans cette newsletter de la part de toute l’entreprise, nous vous souhaitons une belle et heureuse année, pleine d’énergie et de beaux projets. Nous profitons de ces bons vœux pour vous remercier sincèrement de votre fidélité tout au long de cette période compliquée en raison du contexte sanitaire Covid-19. 

Un immense merci.

Régulation pour accompagner une réduction de section – Givenchy 

Grâce à la mise en œuvre de trois vannes successives, sur un réseau existant, nous avons obtenu un volume de plus de 400 m³ mobilisé. 

Cette installation permet de réduire les déversements au milieu naturel liés à une réduction du collecteur.

Mise en oeuvre d’une vanne de régulation pilotée à Chambéry

L’installation de cette vanne permet de contrôler le débit à l’amont de la nouvelle station d’épuration de Chambéry. Son fonctionnement en mode local ou piloté à distance, permet d’agir en temps réel et d’éviter les débordements au milieu naturel en optimisant un bassin d’orage de 8000 m³ .

L’équipe

Avec un rebond de la  crise sanitaire, nous continuons bien évidemment à adapter nos interactions au sein de l’équipe. Nous privilégions le télétravail en utilisant de nouveaux outils numériques de gestion de projets et réunions à distance .

Chez F-Reg, la team s’agrandit et les compétences s’enrichissent. Je vous présente (de haut en bas) : Célia et Larbi Chargés d’Affaires. Johanna Chargée d’études et Jean Responsable installation/ maintenance.

Bienvenue à eux ☺️

Start typing and press Enter to search