F-Reg à l’Élysée : la vanne hydrodynamique autonome représentera les Alpes-Maritimes à la Grande Exposition du Fabriqué en France 2025

Grande Exposition Fabriqué en France

La vanne hydrodynamique autonome F-Reg représentera les Alpes-Maritimes à l’Élysée !

Nous sommes fiers d’annoncer que notre vanne hydrodynamique autonome est lauréate et représentera les Alpes-Maritimes lors de la 5ᵉ édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France, organisée au Palais de l’Élysée les 15 et 16 novembre 2025.

Cette reconnaissance nationale met en lumière plus de 10 ans d’engagement de F-Reg pour une gestion durable des eaux urbaines et la protection de l’environnement.

Notre solution : une vanne hydrodynamique 100 % autonome, conçue et fabriquée en France, qui permet de réguler les débits dans les réseaux d’assainissement afin de prévenir les inondations et réduire les rejets polluants en milieu naturel.
Déjà adoptées par plus de 60 collectivités, nos solutions contribuent chaque jour à rendre les territoires plus résilients face aux aléas climatiques.

Téléchargez dès à présent le communiqué de presse

À lire également

Nos trophées et prix

Nos partenaires