Dernières actualités de ce début d’année

 

 

F-Reg met en oeuvre un nouveau type de vanne à Monaco

Pour répondre au contexte particulier des réseaux d’assainissement et à la demande de nos clients, l’équipe F-Reg a développé et installé un nouveau type de vanne sur la Principauté de Monaco.

Installée dans un réseau unitaire, elle est composée de deux vannes qui agissent en complément l’une de l’autre. L’une située en partie basse contrôle les débits de temps sec et petite pluie. La deuxième est située en partie haute est agit sur les pluies plus importantes, en mobilisant les 300 m³ disponibles dans le collecteur amont .

Autre innovation, la vanne peut s’effacer complètement pour rendre à l’ouvrage son caractère visitable.

 Vanne F-reg           Vanne F-reg

 

L’équipe

Bienvenue à Oriane et Pierre !

Oriane

 

Oriane est étudiante en deuxième année d’école de commerce, elle rejoint l’équipe en tant qu’assistante commerciale pour un stage de 2 mois.

Elle participe à la prospection, informe nos clients sur les différentes prestations proposées et elle participe à la communication (mailings).

 

 

Pierre

 

 

Après avoir obtenu son BTS Conception de Produit Industriel, Pierre est aujourd’hui au sein de F-Reg en tant que dessinateur/projeteur.

Il réalise les plans des vannes et met à jour la bibliothèque des pièces, il réalise et modifie les systèmes, ensembles, sous-ensembles décrits dans le cahier des charges (plans – schémas…) et relevés sur site.

 

 

Questionnaire de satisfaction

Dans le cadre de notre démarche qualité , nous souhaitons recueillir l’avis de nos clients après chaque livraison.

Pour l’heure, l’ensemble des clients ayant répondu sont très satisfaits de notre prestation.

 

Offre d’emploi

L’entreprise s’agrandit, l’équipe s’agrandit aussi !

Nous recrutons un installateur/chef d’atelier pour réaliser la mise en oeuvre de nos dispositifs et gérer l’approvisionnement. Egalement un(e) assistant(e) administratif(ve) pour seconder les dirigeants au quotidien. Et un(e) ingénieur(e) chargé(e) d’affaire, pour accélérer le développement commercial de la société.

Pour en savoir plus sur ces offres, contactez-nous !

À lire dans la presse

Décembre 2019 – Nice Matin – Nouvelles technologies ces startup inventent le futur

Février 2020 – Revue L’eau, L’industrie, Les Nuisances – N°428

 

 

 

Start typing and press Enter to search